Espace Entreprise

pour vos salariés

Vos collaborateurs

Faites évoluer vos collaborateurs avec un meilleur niveau d’Anglais

Vous êtes Responsable de formation, DRH ou Dirigeant d’entreprise, vous devez vérifier le niveau d’Anglais de vos équipes pour répondre à des marchés internationaux ou tout simplement travailler avec des clients étrangers, même situés en France.


Le saviez-vous ?

64% des cadres ne s’estiment pas au niveau en Anglais oral (Etude Ifop Systran)
50% des entreprises ont déjà perdu des marchés à cause d’une mauvaise maîtrise de l’Anglais.
(Etude EIU Economist Intelligence Unit)

Tester vos équipes

Avez-vous fait réaliser des tests à vos équipes, sont-elles prêtes à affronter un nouveau client en maîtrisant parfaitement le vocabulaire de votre activité, de votre métier ?

Votre profession et votre expertise méritent de ne pas perdre en qualité uniquement à cause d’une carence linguistique.

Business Speaking a créé une méthode lexicale professionnelle 5 fois plus rapide en allant à l’essentiel des besoins de compréhension et d’expression.

Une langue doit se comprendre avant de la parler. L’immersion orale et la progression de la fréquence auditive sont donc fondamentales.

Toutes les nationalités ne sont pas égales pour la facilité d’apprentissage. La fréquence auditive détermine directement le niveau de compréhension et d’expression.

L’oreille possède une fréquence auditive qui est la clé de la compréhension et de l’expression linguistique.

Chaque langue a une fréquence auditive déterminée par le niveau et le rythme des sons (Travaux du Professeur de médecine Alfred Tomatis)

Exemples: Le français se situe entre 1 000 et 2 000 Hz, l’anglais entre 2 000 et 12 000 Hz et les langues des pays de l’Europe de l’est entre 12 500 Hz et 80 000Hz, ce qui explique la facilité reconnue de ces populations à parler plusieurs langues et apprendre la musique à l’oreille.

Pour les Français il est donc prioritaire de travailler l’oreille compte tenu du déficit de fréquence.

De plus 80% des échanges oraux professionnels oraux se déroulent par téléphone

Tests gratuits pour vos équipes :

Nous vous offrons la possibilité de faire tester vos salariés pour leur faire découvrir la méthode Business Speaking. Ils pourront évaluer leur niveau de connaissance pour leur fonction et leur spécialité professionnelle.

Contactez-nous directement au 01 71 11 30 57 ou par courriel avec contact@business-speaking.com
sinon via notre page de contact.
Contactez nous au
01 71 11 30 57

ou demandez à être rappelé(e)

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.