Nos clients parlent de Business Speaking

 

 

Enfin une formation qui s’adapte à mes réels besoins professionnels. Les mises en situation se révèlent vite efficaces, c’est appréciable et cela m’a donné vite confiance en moi et me donne vraiment envie de continuer
Zodiac Aerospace, G. Delamare Responsable Approvisionnement Aerazur

J’ai beaucoup apprécié de travailler avec Eileen, la méthode, les supports et les sujets qu’elle a mis en œuvre pour correspondre à mes besoins professionnels sont excellents et m’ont permis de progresser en anglais. J’aimerais continuer pour ancrer les acquis et surtout pour améliorer la compréhension et la fluidité de l’expression.
Weight Watchers, C. Lagorio Chef de produit

Point positif, l’accent. Je vous remercie de m’avoir conseillé ce professeur car cette formation avec une personne ayant un « fort » accent américain a été très bénéfique. Beaucoup d’échanges et un temps parlé important qui me permettent de mieux comprendre mes collègues d’outre Atlantique.
Algeco, B. Desplat Directeur Process et Methodes

Les sujets que je souhaitais approfondir ont été vus avec ma professeur, sans souci. J’ai apprécié ma formatrice ainsi que la périodicité des cours. C’est déjà la seconde fois que je fais cette formation, et sûrement pas la dernière.
Axel France, L. Moignier Responsable Laboratoire

La formation s'adapte réellement aux problématiques du participant quelles qu'elles soient : compréhension, grammaire, prononciation, et au vocabulaire souhaité. Professeur sachant proposer, s'adapter, et de plus très efficace.
Aquaprism, P. Poncet Directeur

Très satisfait de mon professeur. Les échanges téléphonique de 30’ sont vraiment bien adaptés
Tetra Pak France, P. de Noray Directeur Environnement et Relations Extérieures

C'est une très bonne méthode, et les cours sont de très bonne qualité. Je m’étais habituée à  mes cours d’anglais 2 fois par semaine ce qui me manque
actuellement ! Ces cours m’ont permis de mettre en application tous ce que
j’avais appris en théorie lors des cours d’anglais classique et aussi de
prendre davantage confiance en moi pour parler anglais surtout au téléphone.
J’aimerais garder ce rythme et continuer à exercer …Je reprendrais des cours dès que possible. En attendant comme mon professeur me l’a conseillé j’essaie de lire des livres et écouter les programmes de radio sur le Web avec et sans
texte…
Institut Curie, M. Coulon Attachée de Recherche Clinique

Je m’oblige à prévoir un ou deux rendez vous par semaine avec mon professeur car c’est la seule solution pour me permettre d’être plus à l’aise
avec la langue anglaise. Je lui ai demandé d’insister sur le vocabulaire qui me
permettrait de suivre plus facilement une conversation courante ce qui est fait
régulièrement.  A partir du moment où elle détecte un point qui me fait défaut, elle propose lors du cours suivant des exercices liés à cette difficulté. J’apprécie les récapitulatifs qu’elle me fait parvenir que je relis avant le cours suivant. L’alternance de conversation et d’exercices de grammaire, vocabulaire est important pour progresser.
Air Products Healthcare France, N. Berthaud Billing & Cash Activities Supervisor

Juste un petit mot pour vous dire que je suis particulièrement contente
des cours d’anglais. Nous avançons bien grâce à la méthodologie et à votre pédagogie, il arrive même que nous travaillions souvent sur des mails professionnels en Anglais dont les conseils en rédaction demandent bien plus que la seule connaissance de la langue anglaise : compréhension rapide du sujet, des tenants et aboutissants, culture générale, connaissance transculturelle, psychologie…. C’est important de dire les choses quand elles vont bien.
Integralife, G. Vuaille Quality and Regulatory Manager

C’était exactement la formation qu’il me fallait, le formateur à l’écoute de mes demandes et de mes carences. La méthode souple permet de coller à mon activité professionnelle. Mes progrès sont réels et j’accumule de la confiance.
Saint-Gobain Ecophon, E. Jacob Responsable régional

cours anglais gratuits, anglais oral, anglais par téléphone